Dans une interview au Magazine américain Rolling Stone, Rihanna parle ouvertement de son rapprochement avec Chris Brown et elle assume tout ! Elle déclare qu’elle est de retour avec le chanteur et elle ne permet à personne de la conseiller sur leur relation, même pas sa meilleure amie Melissa : "Personne ne peut comprendre", se justifie-t-elle.
Quant aux réactions négatives du public suite à sa relation avec Chris Brown, elle déclare : "J’ai décidé qu’il était plus important pour moi d’être heureuse et je n’allais laisser l’opinion de personne empêcher ça ! Même si c’est une erreur, c’est mon erreur.
Après avoir été tourmentée et en colère pendant des années, je préfère vivre ma vérité et subir les conséquences. Je peux encaisser !".
Enfin, la chanteuse est convaincue que Chris Brown a changé et qu’il ne lui fera plus jamais de mal : "Il ne peut pas se permettre le luxe de déconner à nouveau. Ce n’est pas une option.
Je ne peux pas dire que rien de mauvais n’arrivera à nouveau mais je suis persuadée qu’il est dégoûté par ce qu’il a fait. Et je ne serais pas allée aussi loin à nouveau avec lui si j’avais un doute sur le fait qu’il recommence". Bonne chance Riri !