“Vice Versa”, le dernier Disney nous fait perdre la tête !

Toute l’actu ciné de l’équipe Jeux2filles. Découvre la toute première bande annonce du prochain film Disney “Vice Versa” !

3/5
6 votes
J'aime

Après Monstres et Cie, Le Monde de Nemo ou encore Là-haut… Disney-Pixar revient avec une petite merveille : Vice Versa, le film d’animation qui se passe dans notre cerveau.


Moi, je suis une grande fan de Disney. Depuis que j’ai vu la bande annonce de Vice Versa, je suis soulagée d’un poids que je traîne depuis longtemps… Je ne suis pas la seule à entendre des voix dans ma tête ! Toi aussi parfois tu te demandes d’où elles viennent ? Tu n’arrives pas à savoir réellement pourquoi aujourd’hui tu te sens triste ? Ni à mettre des mots sur la colère qui s’empare de toi ?

Vice Versa te présente les émotions (les personnages principaux du film) : la Joie, la Colère, la Peur, la Tristesse et le Dégoût qui prennent vie à l’intérieur de ton cerveau...

L’Histoire

Grandir n’est pas toujours facile… Et la petite Riley, à cause du travail de son père, vient de quitter la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Voici la bande annonce du film en français !

Ce film, pour les plus jeunes comme pour les plus grands, s’adapte à toutes les situations. Ne te laisse pas dominer par tes émotions, mais apprends à les écouter !

À très vite,

L’équipe Jeux2filles

par